EDF Energies Nouvelles met en service Milo, un nouveau parc éolien dans le Nouveau Mexique

EDF Energies Nouvelles annonce la mise en service aux Etats-Unis, du parc éolien de Milo de près de 50 MW, par sa filiale nord-américaine EDF Renewable Energy.

Le parc éolien de Milo se situe dans le comté de Roosevelt, à l’est du Nouveau Mexique, près de la centrale éolienne de Roosevelt (250 MW) qu’EDF Renewable Energy vient de mettre en service.

D’une puissance installée 49,65 MW, Milo se compose de 25 turbines.

Sa production est équivalente à la consommation électrique annuelle d’environ 27 400 foyers du Nouveau Mexique.

L’électricité générée par cette nouvelle installation est vendue sur le marché libre à l’opérateur de réseau régional, Southwest Power Pool.

A ce jour aux Etats-Unis, la filiale d’EDF Energies Nouvelles, EDF Renewable Energy, a mis en service pour compte propre et pour compte de tiers, 6.7 gigawatts (GW) bruts de capacité installée.