EDF Energies Nouvelles met en service un parc éolien de 24 MW en Grèce

Poursuivant son développement éolien en Europe, EDF Energies Nouvelles annonce la mise en service du parc éolien de Trikorfo, d’une capacité installée de 24 MW.

Situé en Grèce centrale, le parc éolien de Trikorfo est composé d’éoliennes d’une puissance unitaire de 3 MW, fournies par le fabricant danois Vestas.
Ce parc a été développé et réalisé par EEN Hellas, filiale à 100% du groupe EDF Energies Nouvelles en Grèce.
EDF Energies Nouvelles signe, avec le projet de Trikorfo, sa douzième réalisation éolienne grecque. Acteur majeur de l’éolien en Grèce, le groupe totalise ainsi dans le pays une capacité installée totale de 278 MW bruts.