EDF Energies Nouvelles met en service le parc éolien de Barmoor au Royaume-Uni

Poursuivant son développement au Royaume-Uni, EDF Energies Nouvelles annonce la mise en service du parc éolien de Barmoor (12 MW) par sa filiale locale, EDF Energy Renewables.
À ce jour, le groupe a installé au total 551 MW de capacité d’origine éolienne dans le pays.

Le parc éolien de Barmoor est situé dans le comté de Northumberland, au nord-est de l’Angleterre. Composé de six turbines Vestas de 2 MW de puissance unitaire, ce nouveau parc de 12 MW de puissance installée, génère l’équivalent de la consommation électrique annuelle de 6 500 foyers britanniques.

Au Royaume-Uni, EDF Energies Nouvelles dispose aujourd’hui de 551 MW de capacité installée d’origine éolienne dont 62 MW d’éolien en mer.