EDF Energies Nouvelles met en service le parc éolien de Rzepin (58 MW) en Pologne

Poursuivant le déploiement de ses activités éoliennes en Pologne, EDF Energies Nouvelles annonce la mise en service de Rzepin (58 MW) par sa filiale locale, EDF EN Polska.
A ce jour, Rzepin est le deuxième parc éolien réalisé par le groupe dans le pays.

Situé dans la région de Lubuskie au nord-ouest de la Pologne, le parc éolien de Rzepin est composé de 29 turbines de 2 MW chacune.

Sa production annuelle permet de subvenir aux besoins énergétiques de plus de 70 000 foyers polonais.

L’exploitation-maintenance du parc éolien est assurée par EDF EN Services Polska, la filiale locale du groupe dédiée à cette activité.

Après Linowo (48 MW), Rzepin est la deuxième installation éolienne mise en service par EDF Energies Nouvelles en Pologne depuis son entrée dans le pays en 2012.